dimanche 16 mars 2008

Le solo de Victor

Bonjour tout le monde !

Je viens d'enregistrer une nouvelle pièce : "Le solo de Victor". C'est le morceau que joue Victor (le héro) au piano au début du film "Les noces funèbres", très beau film de Tim Burton que je recommande à tous non seulement pour sa beauté mais aussi pour sa musique !

Voici donc la vidéo (je me suis planté à la fin j'étais trop stressé et j'avais pas envie de recommencer :D )



J'espère que vous avez aimé et à bientôt !

Pierre

2 commentaires:

audray a dit…

salut moi cest audray, jai fais 3 ans de piano et je tavoue que je nai pas ton niveau... lol
néanmoins pourrais tu menvoyer la partition des noces funèbres stp a mon adresse: audray88@aol.com
je te remercie par avance, je serais ravie de parler avec toi
biz

Magali Lansalot a dit…

Salut !

Magnifique morceau !

Pourrais-tu m'envoyer la partition à :
c_moi_maga@hotmail.com

Merci d'avance et bonne continuation !