samedi 15 mars 2008

Le bon, la brute et le truand

Bonjour à tous !

Après "Clair de Lune", c'est "Le bon, la brute et le truand" que je viens rajouter. Encore une fois, j'ai fais plein de fautes (des notes en trop notemment, je sais pas pourquoi juste cette fois-ci). Mais j'espère que ça vous plaira quand même et n'hésitez pas à commenter !




J'espère que vous avez aimé, je rajouterai bientôt une nouvelle vidéo, je sais pas encore pour quel morceau, il faut que je choisisse. N'oubliez pas non plus que vous pouvez me demander les partitions ;)

Pierre

37 commentaires:

kevinlampard a dit…

salut est-ce ke tu pourrai me passer la ou les partitions steuplai?
kevin_benfica@hotmail.com

reyna a dit…

salut
tu pourrais m'envoyer les partitions de pirate des caraibes stp?
reynaldine.favre@bluewin.ch

Unknown a dit…

Bravo, c'est superbe, quelle belle idée d'avoir transcrit cette musique géniale !
Je veux bien la partition sur hans.freiberg@gmail.com. Merci !

hugoboss a dit…

salut pierre est ce que tu pourrais m'envoyer la partition sur charoux@wanadoo.fr stp merci d'avance

yoel93 a dit…

Salut, vraiment un Grand Bravo c'est superbe. Peux tu m'envoyer la partition sur yoel93@hotmail.fr stp merci beaucoup !

Iseran a dit…

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions pour le bon, la brute et le truand ainsi que pour le solo de Victor s'il te plait ?
voici mon adresse : pinkvanilla@hotmail.fr
Merci :)

Anonyme a dit…

Bonjour, Bravo pour le bon, la brute et le truand.
Belle performance et très bonne manipulation des touches du piano. J'aimerais bien à mon tour pouvoir le faire au piano donc j'aimerais bien si possible que tu me l'envoi à l'adresse suivante: dianeallegret@hotmail.fr
Merci et bonne continuation...

ravencroc a dit…

Bravo de la part d'un pianiste. Morceau pas facile. J'aimerai aussi pouvoir le jouer , si vous pouvez m'envoyer la partition merci d'avance et encore bravo. Voici mon adresse : jeepeej@hotmail.fr et encore bravo.

Quentin a dit…

salut
bravo c'est bien joué je pourrais avoir la partition s'il te plait
kantin.g@hotmail.fr
merci

FNICO a dit…

Bravo pour ton site et ta musique .
Et également bonjour au pilote qui est en toi ^^.
Étant également pianiste, pourrais tu m envoyer les partitions de Corpse Bride et celle du film le bon la brute et le truands?
Merci a toi et bon vol !
foxnico13@hotmail.com
PS; si ça ne te dérange pas, j'aime aussi beaucoup piano dreams

sylvain a dit…

bonsoir, félicitation pour cette magnifique prestation!!
Je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer la partition du bon la brute et le truand (le duel de la fin de préférence, ou sinon ce que tu as), et éventuellement si tu aurais la partition pour guitare et violon je la cherche de partout mais en vain...
merci d'avance, mon adresse est sylou01@hotmail.com
et bonne continuation sur cette voie l'artiste ;)

Guillaume a dit…

Franchement bravo!C'est une super idée ce que tu as fais là pourrais-tu m'envoyer tes partitions stp??
yoda.dinchnord@hotmail.fr

et merci d'avance

Unknown a dit…

Bonjour,


Je suis moi aussi très intéressé par la partition!

Merci


m.dagdelen@free.fr

wondertoune79 a dit…

Bonjour,
Je trouve cette musique super bien joué "le bon, la brute et le truand". Je trouve que cela donne bien surtout que c la première fois que je l'entend au piano. C possible que tu m'envoie cette partitaion sur min adresse émail(wondertoune@neuf.fr), mon pére joue de l'armonica et de la trompette, cela lui fera plaisir
merci, merci
cordialement

jnd a dit…

Vraiment bravo! on vibre presque autant que dans le film!!
tu peux m'envoyer la partoche stp jndujardin@gmail.com

nemu91 a dit…

tu pourrais m'envoyer la partition stp ?
ToM91220@live.fr

friident a dit…

tu peu m'envoyer la partition please elle es vraiment tro bien cette chanson.tu me lenvoi a coralie.boeuf@sfr.fr mci d'avance pierre

Unknown a dit…

slt tu pourra me passer la partition de le bon la brude et le truand MSN:renangx@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonjour,
Moi aussi je suis interéssé pouvez-vous me l'en voyer à l'adresse suivante : nack714@yahoo.fr

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geoffrey Aubertin a dit…

Elle est marrante celle ci !
Ca m'interesse : geoju2003@yahoo.fr

MERCI BEAUCOUP !

Unknown a dit…

Bravo, me voilà à deux doigts d'aller (re)voir le Bon, la Brute et le Truand à la prochaine projection à Lyon, ce prochain 18 octobre où est attendu Clint Easwood en personne, pour une remise de récompense du festival Lyon Lumière 2009.
Et voilà qu'en cherchant une partition je tombe sur cette excellente transcription.
J'adore !
J'ai vu passer avant moi quelques demandes. Puis-je moi aussi te sollicité la faveur d'avoir cette partition. Merci d'avance et encore bravo.
Laurent sur lsweb2@gmail.com

velvet a dit…

Salut Pierre,
La partition de le bon la brute et le truand c'est toi qui l'a écrite ? En tout cas c'est très bon, si tu peux m'envoyer la partition ça m'intéresse beaucoup
m-plais@laposte.net
Maxime

Anatak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Véro a dit…

salut,
pourrais tu m'envoyer plusieurs partitions du bon, la brute et le truand stp, notamment celle de l'estsasi dell'oro si tu as ...

mon adresse: POUPOUN12@hotmail.com

merci

Unknown a dit…

Salut

tu joue super bien et sa fait 3 mois que je cherche cette partition es que tu pourrais me l'envoyer s'il te plait
tien voila mon msn : nono.77-@hotmail.fr

Merci d'avance
bonne continuation

Unknown a dit…

Salut j'aimerais bien la partition de "le bon la brute et le truand" stp merci d'avance.
jeremie-j@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonjour, c'est génial et moi aussi, si c'est toujours possible, j'aimerais bien la partition.... Merci d'avance... mes gamins adoreront!

richard.boeglin@neuf.fr

Unknown a dit…

Salut, bravo c'es très réussi, j'aimerai que tu me passe la partition de Le bon la brute et le truand stp. ^^
onilink65@gmail.com

JiRock a dit…

slt je voudrais te demander si tu pouvais m'envoyer la musique du film, je la trouve géniale (et tu la joues très bien).
Voilà mon adresse :
jean-emmanuel.depraz@laposte.net

cadlib a dit…

vraiment sympa =)
peut tu m'envoyer la partition par mail si c'est possible
voila mon email:
cadlib50@yahoo.fr

merci d'avance

Unknown a dit…

Salut, tu peux m'envoyer la partition sur lim0nadely@gmail.com s'il te plait ?

Unknown a dit…

Salut, es ce que tu pourrais m'envoyer la partition sur lim0nadely@gmail.com s'il te plait ?

Anonyme a dit…

Vraiment bien !!!

Pourrais-tu également m'envoyer la partition stp. (SdR-Taz@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Vraiment bien !!!

Pourrais-tu également m'envoyer la partition stp. (SdR-Taz@hotmail.fr)

Dididindon a dit…

Salut j'adore tes musique est ce que tu pourrais m'envoyer des partitions comme celle-ci et d'autre comme celles des noces funèbre par mail stp. merci beaucoup d'avance.
adrien_millet@hotmail.fr

Anatak a dit…

C'est pas la peine de faire des demande de partition,Il ne répond pas et n'envoie pas les partition...
Par contre je pense qu'on peut trouver la partition dans un magasin de partition banale pour quelque euro...