mardi 1 avril 2008

Everyday

Bonjour tout le monde !

Je viens de rajouter un nouveau morceau : "Everyday" de Jamie Houston, une musique tirée de "High School Musical II". C'est normal que ça ne ressemble pas à l'original car pour ça il faudrait un chanteur qui chante et d'autres instruments tels que la batterie, la guitare etc... Il n'y a donc ici que le piano. Si vous avez les partitions pour des autres instruments (que je n'ai pas), vous pouvez jouer celles-ci avec cette vidéo, je vais pas trop vite. Si vous voulez, vous pouvez aussi chanter dessus (je l'ai pas fait parce que je sais pas chanter).

En tout cas, j'espère que ça vous plaira !




A bientôt

Pierre

4 commentaires:

bridjet34 a dit…

Salut,
J'aime bien ce morceau et j'aimerai bien la partition, donc si tu pouvais me l'envoyer a mon adresse:
bridjet34@hotmail.fr
mercii =)

Mélissa a dit…

Salut,
J'aime beaucoup tes pièces et j'aimerais bien avoir la partition de Piano dream normale et everyday si tu veux bien me les envoyer
Voici mon adresse:
meli_power_11@hotmail.com
Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Vraiment bien !!!

Pourrais-tu également m'envoyer la partition stp. (SdR-Taz@hotmail.fr)

Unknown a dit…

salut,
j'aime beaucoup ce morceau et j'aimerais bien avoir la partition, donc voici mon adresse:
brur@videotron.ca