mardi 13 octobre 2009

Le fantôme de l'opéra

Je viens d'enregistrer un morceau sur lequel je travaille depuis ma foi un bout de temps. C'est un morceau de la comédie musicale "The phantom of the opera", inspirée du roman de Gaston Leroux "Le fantôme de l'opéra". J'ai eu la chance de pouvoir assister à une des représentations de la comédie musicale au Majestic Theatre de Broadway à New York. J'espère que vous aimerez même si, comme toujours, ça ne vaut pas l'original !



Voici au cas où les lyrics :

Christine:
In sleep he sang to me
In dreams he came
That voice which calls to me
And speaks my name
And do I dream again?
For now I find
The phantom of the opera is there,
Inside my mind

Phantom:
Sing once again with me
Our strange duet
My power over you
Grows stronger yet
And though you turn from me
to glance behind
The phantom of the opera is there
Inside your mind

Christine:
Those who have seen your face
Draw back in fear
I am the mask you wear

Phantom:
It's me they hear

Both:
My/Your spirit and my/your voice
In one combined
The phantom of the opera is there
inside my/your mind

Chorus:
Is that the phantom of the opera?
Beware the phantom of the opera

Phantom:
In all your fantasies you always knew
That man and mystery

Christine:
Were both in you

Both:
And in this labrinth
Where night is blind
The Phantom of the opera is here/there

Christine:
Inside my mind

Phantom:
Sing, my Angel of Music!

CHRISTINE
He's there,
the Phantom of the Opera . .


(Et puis Christine gueule à tout va "Aaaah", "Aaaah")

1 commentaire:

Elisabeth S a dit…

Dis, un peu de respect pour notre soprane "Christine qui gueule"...

Sinon -ah, ce morceau est toujours aussi magnifique!-, c'est vraiment pas mal du tout, surtout pour quelqu'un, si je puis me permettre, avec un nombre d'années d'expérience aussi léger que toi ;-). Rappelle-moi que je dois te faire la critique détaillée de tes performances au prochain cours où nous nous assiérons l'un à côté de l'autre.

Lily.