mercredi 25 juin 2008

Danse Celtique

J'ajoute à présent la vidéo d'une danse celtique que j'ai moi-même composée, j'espère que vous aimerez !



Par contre, pour cette vidéo, ne me demandez pas les partitions car elles seront dans un livre que je publierai accompagnée de 9 autres petites valses.
Je pense que la prochaine vidéo sera la Pathétique de L. van Beethoven. Je vais aussi bientôt partir en vacances (1e Juillet --> 8 Août) donc aucune nouvelle addition d'ici-là !

Bonnes Vacances !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hey,

J'ai bien aimé ta version de la "Danse Celtique" :)
c'est très jolie :) Si ce n'est que je trouve juste qu'il manque un tout petit peu d'entrain; cad "casser" le rythme et revenir ensuite à "la normale" :)
Bonne Continuation!

Lena Liven :)

The Jester a dit…

J'aime bien :)

Unknown a dit…

Salut,
je viens de regarder ton blog qui est très intéressant. J'ai commencé le piano il y a quelques mois et je recherche de jolis morceaux faciles. Est ce que tu pourrais m'envoyer : Le thème d'Harry Potter et Imagine de John Lennon? Mon adresse lodee74 at gmail . com
Merci d'avance.
Elodie

Anonyme a dit…

Très chouette composition ! Bonne continuation ! :) bon, je vais aller écouter tes morceaux de cette année :) enfin, l'an dernier (2009)